E-liquide Dragon 100 mL - Kung Freeze
Le e-liquide Dragon 100 mL révèle un duo exotique mêlant fruit du dragon et longane, rehaussé de fraîcheur.
La collection Kung Freeze est confectionnée en France par Cloud Vapor. Conditionnement en flacon plastique de 120 mL, rempli à hauteur de 100 mL de produit prêt à booster.
Ratio PG/VG 30/70. Ce produit ne contient pas de nicotine.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Scout 100 mL - Call of Vape
Fruit du dragon - Framboise - Grenade
On attend vos avis
E-liquide Dragon 100 mL - Kung Freeze par Kung Fruits
Le e-liquide Mix’n’Vape Dragon fusionne les saveurs exotiques du fruit du dragon et du longane. Cette recette est complétée par un additif frais.
Les créations Kung Freeze (KF Studio) sont fabriquées à Nantes par l’entreprise française Cloud Vapor. Le fabricant met en avant diverses recettes combinant des saveurs fruitées à du frais pour les adeptes de cette combinaison.
Le Mix’n’Vape Dragon est aussi disponible en e-liquide 10 mL prêt à vapoter, déclinable en 3, 6 et 12 mg/mL de nicotine.

Préparation de votre e-liquide Dragon 100 mL Kung Freeze
Votre liquide Dragon est un liquide Mix’N’Vape. Conditionné dans un flacon de 120 mL et rempli de 100 mL de produit, il est surdosé en arômes. Pour le préparer, vous pouvez :
- Ajouter 1 booster de nicotine en 20 mg/mL pour un produit final de 110 mL en 1,82 mg/mL de nicotine.
- Ajouter 2 boosters de nicotine en 20 mg/mL pour un produit final de 120 mL en 3,33 mg/mL de nicotine.
- Ajouter 20 mL de base neutre en 30/70 de PG/VG pour un produit final de 120 mL sans nicotine.
Une fois le mélange effectué, nous vous conseillons de laisser reposer votre Mix’N’Vape 24 heures minimum afin d'avoir des saveurs optimales.

Contre-indications et précautions d'usage
Les e-liquides sont des produits interdits aux mineurs, déconseillés aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires. Conserver sous clé et hors de portée des enfants vos équipements et consommables liés à votre e-cigarette.
En cas de contact d'un e-liquide avec la peau, les yeux ou en cas d'ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin est la première chose à faire.
